Naruto Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Fantasy

Forum et RPG mêlant Naruto et Final Fantasy
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bon jeu naruto avec plein de persos et d'ataques et tout cela (jeu en ligne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'archer du démon
Bon Guerrier
Bon Guerrier
L'archer du démon


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte d'identité
Nom: L'Archer du Démon
Classe: Ninja
Niveau: 53

bon jeu naruto avec plein de persos et d'ataques et tout cela (jeu en ligne) Empty
MessageSujet: bon jeu naruto avec plein de persos et d'ataques et tout cela (jeu en ligne)   bon jeu naruto avec plein de persos et d'ataques et tout cela (jeu en ligne) Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:32

bon la description :

Naruto Arena c'est un jeu anglais que tu te bas contre quelques ninjas (joueurs) en matchs avec trois ninjas de ton choix mais pour avoir plus de ninjas il te faut un meilleur rang et tu commence à étudiant à l'académie et il te faut être niveau 5 pour être génin et niveau 9 pour être chuunin et etc...

il y'a aussi le rang des 10 meilleurs ninjas qui ont gagnés les plus de matchs qui ont le droit d'être sur ce rang et le but du jeu est d'être numéro un de tout les joueurs et quand tu es niveau 45 + et que tu es numéro un des 10 meilleurs ninjas tu peut t'appeler l'hokage de Naruto arena.

lien: http://www.naruto-arena.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Dieu
Dieu
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Devant la tombe de Kissyfrote
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Nom: Vincent Valentine
Classe: Mage Noir
Niveau: 88

bon jeu naruto avec plein de persos et d'ataques et tout cela (jeu en ligne) Empty
MessageSujet: Re: bon jeu naruto avec plein de persos et d'ataques et tout cela (jeu en ligne)   bon jeu naruto avec plein de persos et d'ataques et tout cela (jeu en ligne) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:13

Je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofantasy.forumgaming.fr
L'archer du démon
Bon Guerrier
Bon Guerrier
L'archer du démon


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte d'identité
Nom: L'Archer du Démon
Classe: Ninja
Niveau: 53

bon jeu naruto avec plein de persos et d'ataques et tout cela (jeu en ligne) Empty
MessageSujet: Re: bon jeu naruto avec plein de persos et d'ataques et tout cela (jeu en ligne)   bon jeu naruto avec plein de persos et d'ataques et tout cela (jeu en ligne) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:10

dacc tu me dis ton nom après pour que je t'ajoute à mes amis de Naruto arena si tu à besoin de mon aide j'ai de bon conseils ^^

(au fait j'ai presque fini toutes les missions de rang D et j'ai tout fini les missions de rang B et en plus y'a des nouveaux persos que tu peut avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Dieu
Dieu
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Devant la tombe de Kissyfrote
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Nom: Vincent Valentine
Classe: Mage Noir
Niveau: 88

bon jeu naruto avec plein de persos et d'ataques et tout cela (jeu en ligne) Empty
MessageSujet: Re: bon jeu naruto avec plein de persos et d'ataques et tout cela (jeu en ligne)   bon jeu naruto avec plein de persos et d'ataques et tout cela (jeu en ligne) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:20

Moaurf finalement non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





bon jeu naruto avec plein de persos et d'ataques et tout cela (jeu en ligne) Empty
MessageSujet: Re: bon jeu naruto avec plein de persos et d'ataques et tout cela (jeu en ligne)   bon jeu naruto avec plein de persos et d'ataques et tout cela (jeu en ligne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon jeu naruto avec plein de persos et d'ataques et tout cela (jeu en ligne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persos Fakes
» Naruto:les jeux video.
» Vos jeux (FF et Naruto)
» Naruto:Les villages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fantasy :: Forum :: Naruto :: Naruto: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser