Naruto Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Fantasy

Forum et RPG mêlant Naruto et Final Fantasy
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le forum meurt de peu à peu Help Kissy et Vincent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'archer du démon
Bon Guerrier
Bon Guerrier
L'archer du démon


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte d'identité
Nom: L'Archer du Démon
Classe: Ninja
Niveau: 53

le forum meurt de peu à peu Help Kissy et Vincent Empty
MessageSujet: le forum meurt de peu à peu Help Kissy et Vincent   le forum meurt de peu à peu Help Kissy et Vincent Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:00

voila ce message est pour dire que le forum meurt de petit à petit et qu'on devrait faire des partenariats et de la pub pour ce forum car sinon on est plutôt mal barrés on fais que jouer moi et Kissy et Maidjack , Nanashy et vincent ^^. Alors seulement je veut vous ammener des nouveaux membres et cette fois je demande la permission pour faire des trucs comme pubs et partenariat pour ce forum. pas la même chose mais bon j'ai quand même pas envie de me mettre tout le monde à dos.


bon je voulais aussi savoir si vous n'allez presque plus sur le forum à cause que je suis là et que je suis désagréable ou Tricheuse ou nimporte quoi comme ça si oui je peut bien partir [je vais pas gacher le forum juste à cause de moi] mais si je part vous aller me manquer tout le monde surtout Kissy Smile .


si vous voulez je part sinon je reste et je fait de mon mieux pour pas tricher =)
Revenir en haut Aller en bas
Maidjack
Modérateur
Modérateur
Maidjack


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte d'identité
Nom: Maidjack
Classe: Mage Blanc
Niveau: 18

le forum meurt de peu à peu Help Kissy et Vincent Empty
MessageSujet: Re: le forum meurt de peu à peu Help Kissy et Vincent   le forum meurt de peu à peu Help Kissy et Vincent Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:47

Non c'est pas pour ça moi je viens mais j'attends que Vincent se connecte pour faire les missions et tout paske la je monte pas de niveau depuis 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
L'archer du démon
Bon Guerrier
Bon Guerrier
L'archer du démon


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte d'identité
Nom: L'Archer du Démon
Classe: Ninja
Niveau: 53

le forum meurt de peu à peu Help Kissy et Vincent Empty
MessageSujet: Re: le forum meurt de peu à peu Help Kissy et Vincent   le forum meurt de peu à peu Help Kissy et Vincent Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:21

mouais tu peut p0as te faire monter de niveau seul et inventer l'Histoire (remarquer que Kissy peut XD)


bah moi j'attend avec impatience l'avis de Kissy et vincent
Revenir en haut Aller en bas
Kissyfrotte
Administrateur
Administrateur
Kissyfrotte


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : devent mon PC
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte d'identité
Nom: Sephiroth
Classe: Mage Noir
Niveau: 70

le forum meurt de peu à peu Help Kissy et Vincent Empty
MessageSujet: Re: le forum meurt de peu à peu Help Kissy et Vincent   le forum meurt de peu à peu Help Kissy et Vincent Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:27

Désoler pour l'attente ^^.

Donc non reste c'est pas ta faute ^^. (heureusement^^)

Mais moi je me connecte rarement a cosse de mon projet FFA et du boulot que j'ai fais cet été et je suis en interna la donc connexion réduite sur les weekend .

Mais oui je pense que tu pourra faire des pub pour faire revivre le fofo ^^.

Et pour les histoire vous pouvais en commencez une et nous demander de la faire suivre ^^.

C'est vrais qu'il commence a mourir a cose des étude mais c'est un peut normal plus de membre serré bien mais pas n'importe quel membre non plus des RPGiste de préférence ^^. Qui on un niveau en RP asser convenable, je dit pas que les nouveau qui connése pas sont rejeté il peuve venir mais il devrons faire vite leur preuve^^.

Voila a plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum meurt de peu à peu Help Kissy et Vincent Empty
MessageSujet: Re: le forum meurt de peu à peu Help Kissy et Vincent   le forum meurt de peu à peu Help Kissy et Vincent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum meurt de peu à peu Help Kissy et Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abcence de Kissy
» Nouveau Forum: Staff
» Nouveau Forum: Sur quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fantasy :: Forum :: Divers :: Taverne (Pour discuter de n'importe quoi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser